Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le système de téléportation

Aller en bas 
+2
Sacraï
Sharingan
6 participants
AuteurMessage
Sharingan

Sharingan


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:08

Skorm : Sujet déplacé depuis "présentation" pour cause de hors-sujet.


Ah j'avoue c'est strict niveau language Surprised . Le probleme étant que sur mon perso joueur je parle un peu a la va vite ^^ .Je garde mon vocabulaire en tant que Gm pour ma part lol .

Sacraï tu sais trés bien que j'aime pas la facilité lol mais le système No Warpa °° c'est un truc de fou . Je pense que tu dois le savoir les temps sont dures sur les Serveurs Ragnarok. J'ai appris a comprendre comment les joueurs voulais un serveur . Je vais mettre le mien comme exemple : 250 joueurs puis fermeture. On reouvre le Serveur 70 joueurs avec une pointe de 85 joueurs . J'en suis avec un serveur qui compte 30 joueurs maintenant.

Pourquoi ? car les gens commencent a vouloir des serveurs plus facile a pex avec plus de facilités ... Sa me decourage :s en tant que Staff . Les serveurs francais commencent a devenir mort ... L'avenir vient du serveur international ... Mais je n'ai pas envie d'y croire et je reste buté.

Est ce que le systeme No warpa pourrait etre rediscuté par l'ensemble du staff tout en gardant le Role play. Je m'explique : Un systeme de Warpa en sauvegardant les positions que l'ont aie prise . Au debut du jeu on a le droit entre quelques villes pour commencer. Ensuite on se balade dans tout ragnarok et on parle a la Warpa pour sauvegarder la ville.
Ainsi de suite le joueur va reconstruire la Warpa que l'ont connais tous. Sa ne demande pas beaucoup de temps ( Si tu veut je demande a celui qui l'a fait sur mon serveur ).
Sa n'enleve pas le RP des Priest qui Warp Portal.

J'espere que je fais pas mon chiant dès que je vien d'arriver mais je pense que tu aimerai avoir un serveur qui aie du monde ... et pour ma part j'ai beaucoup étudié le comportement des joueurs ses dernieres années donc j'espere que tu me fera confiance .

Sinon je dis un Grand GG a tout ceux qui ont reussi a pex ou a drop avec ce systeme No Warpa ^^.


Pour ce qui est de la Je ou Epita sache que tant que la Nintendo League est la je serai la car j'ai une pote qui en fait partie °°.

A plus All !
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

Tu vas peut être pas me croire, mais le système no warp d'en ce moment, on le trouve trop facile XD
Avec les zenys que lachent les monstres, au niveau 20 t'as assez de pognon pour ne te balader qu'avec la kafra et les airship. Nous on veut voir des gens sur les routes, qui ont peur de se faire PK parce que bientot, les gens vont s'entretuer pour récupérer les équipements de l'autre...
Sinon, avec mon expérience de gm je peux te dire une chose: les gens s'habituent à absolument tout ! Le type qui sort de l'officiel trouvera le serveur super facile, et ceux sortant des high rates trouveront le serveur injouable. C'est pareil pour le no warp et le nightmare: dans peu de temps, ça va devenir naturel. Même si c'est vrai que les joueurs en ont marre d'un serveur relativement difficile qui ferme au bout de 3 mois, mais on a ouvert ce serveur dans un but précis, alors si on doit y changer les bases du projet, autant fermer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:52

Sharingan a écrit:
Je pense que tu dois le savoir les temps sont dures sur les Serveurs Ragnarok. J'ai appris a comprendre comment les joueurs voulais un serveur . Pourquoi ? car les gens commencent a vouloir des serveurs plus facile a pex avec plus de facilités ... Sa me decourage :s en tant que Staff . Les serveurs francais commencent a devenir mort ... L'avenir vient du serveur international ... Mais je n'ai pas envie d'y croire et je reste buté.

Crois tu sérieusement que nous n'y avons pas réfléchis mûrement? Wink

Ton analyse est en partie correcte mais incomplète. Ce que recherchent les joueurs n'est pas QUE la facilité. Il est vrai que les whipe et les fermetures des serveurs ont poussé à un "raz le bol" général les joueurs... Mais d'un autre côté les joueurs recherchent la nouveauté. C'est sur quoi nous allons miser sur ce serveur. C'est bien à toi que j'ai dit que le serveur ne sera jamais fini non? Eh bien c'est la vérité. Le serveur change constamment et il en sera ainsi jusqu'à sa fin! Comme nous venons d'ouvrir, ce n'est que le début. Tu verra, il suffit de se prendre au jeu. Certains joueurs s'y sont grandement habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:39

Salut Sharingan !

Moi je dis, il donne son avis c'est un bon point Smile

Bon après , faut trier les idées Wink

Skorm : Ton message n'apporte pas grand chose au sujet. Si tu as des remarques/suggestions à apporter au débat, édite. Sinon je vais devoir le supprimer.

Edit de Reynald: A la base c'était sur la présentation donc bon ... Tu peux le supprimer.


Dernière édition par Reynald le Lun 28 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40

Bien, tu as des convictions, et ce n’est pas un point négatif du tout. Mais ne va pas croire que nos choix ne sont pas le fruit de longues observations et réflexions. Wink Nous avons nos expériences propres également. Tes remarques sont intéressantes et je vais y répondre point par point.

Premièrement, c’est mon avis personnel mais, je ne partage pas du tout l’importance que vous accordez aux nombres de joueurs. En fait j’préfère largement une petite communauté sympathique, qu’une invasion de personnes indésirables.
A vrai dire, j’m’en fiche pas mal de ce que les joueurs veulent. Leurs idées et remarques sont évidemment les bienvenues (c’est le principe de la critique constructive), mais ce n’est pas eux qui choisissent ce que nous offrons.

Si nous avions voulu orienter notre jeu vers la popularité, nous aurions en effet crée un serveur dit « high rates ». Or je ne vois pas l’intérêt de faire un serveur semblable à tant d’autres, ou les joueurs auront la même chose que sur les autres… Ce n’est pas le but. Le travail de notre équipe ne s’arrête pas à l’administration et la gestion. L’objectif est tout d’abord créatif. Nous voulons offrir quelque chose de nouveau, d’original et d’intéressant. Quelque chose autre que le bête principe du « je joue pour être le plus fort, tuer tout le monde et m’afficher ». Le Role-Play, poussé comme nous souhaitons qu’il le soit, offre ainsi une nouvelle perspective de jeu, autre que « jouer pour pex et pvp » (pour parler en langage gamer).


Ensuite, tu t’emportes un peu trop, parce que c’est quelque chose de nouveau pour toi. Mais je t’assure que ce n’est pas aussi « ouf » que tu l’imagines. « Moins facile » est loin de signifier « impossible ».
Comme je l’ai déjà dit, la plupart des joueurs de Ragnarök (moi compris), n’ont pas la moindre idée d’où se trouve certains endroits dans lesquels ils se téléportent. C’est déroutant, et complètement incohérent.
J’aime beaucoup ton idée de système de téléportation à débloquer. Pour tout te dire, c’est ce que nous comptions faire depuis le début : un système de téléportation, où l’on pourrait aller uniquement dans les endroits déjà visités, mais avec des taxes de téléportation qui resteraient tout de même élevées. Cependant, ça demande du temps et des moyens pour programmer ces petites bêbêtes, sachant qu’il nous reste encore et surtout le système d’alignement à programmer.
Et quand bien même, la téléportation reste un avantage non négligeable, qui se doit d’être couteux et mérité. Notez qu’il y existe des transports moins « magique » comme le bateau et l’aéroplane, qui sont bien utile pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 33

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:50

Perso moi je veux bien qu'on mette le truc de se tuer pour avoir l'equipement de l'autre mais comment on fait si je suis lvl 50 j'ai droper mes angel wing et un high lvl 90+passe et me powned puis drop mes wings reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:58

Je sais pas d'où tu sort cette histoire de mourir pour lâcher ses équipements dans un sujet sur les warps...
Mais en tout cas, pour le moment, aucune map (à l'exception des pvp) ne permet la perte de l'équipement.
Et quand bien même, si on meurt on as une simple chance d'avoir la perte des équipements, ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 33

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:00

sacrai a dit:Tu vas peut être pas me croire, mais le système no warp d'en ce moment, on le trouve trop facile XD
Avec les zenys que lachent les monstres, au niveau 20 t'as assez de pognon pour ne te balader qu'avec la kafra et les airship. Nous on veut voir des gens sur les routes, qui ont peur de se faire PK parce que bientot, les gens vont s'entretuer pour récupérer les équipements de l'autre...
Sinon, avec mon expérience de gm je peux te dire une chose: les gens s'habituent à absolument tout ! Le type qui sort de l'officiel trouvera le serveur super facile, et ceux sortant des high rates trouveront le serveur injouable. C'est pareil pour le no warp et le nightmare: dans peu de temps, ça va devenir naturel. Même si c'est vrai que les joueurs en ont marre d'un serveur relativement difficile qui ferme au bout de 3 mois, mais on a ouvert ce serveur dans un but précis, alors si on doit y changer les bases du projet, autant fermer tout de suite.



donc voila jallucine peut etre merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:21

A la base le nightmare devait être mis en place pour la version finale, mais maintenant je pense que ce n'est plus très sur...

Si tu pouvais préciser le but de ton message, j'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le système de téléportation Empty
MessageSujet: Re: Le système de téléportation   Le système de téléportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser