Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BG] Bakkant

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakkant




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

[BG] Bakkant Empty
MessageSujet: [BG] Bakkant   [BG] Bakkant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

Bakkant entra dans la salle par la porte situé à droite quand on était dans les gradins. Il était vêtu, comme à son habitude, d'un grand manteau allant du cou au pied, avec une capuche profondément rabattu sur la tête, qui ne laissait voir que deux yeux rouges semblant briller.
Leprez Antateur apparut au milieu de la scène (placée devant les gradins) et s'assit à la table qui s'y trouvait. Il était vêtu d'un costume rose avec une cravate bariolée. Son visage paraissait envouté pour ne renvoyer aucun reflet.
"Venez Monsieur !" annonça-t'il à l'adresse de Bakkant. Celui-ci s'avança en saluant le public dans les gradins.
"Mesdames et messieurs, Je vous présente Bakkant !" reprit Leprez.
Bakkant s'assit à la place qui lui était réservé, qui lui permettait de faire face à M.Antateur et au public. Devant lui avait été installé un verre plein et une grosse sucette (on lui avait fait comprendre qu'il fallait parler dedans et non la manger).

Une fois que tout le monde fut installé, Leprez enchaina :
"Alors Bakkant, expliquait nous votre enfance.
-Mes parents étaient deux personnes très différentes, Même si ils habitaient le même village à proximité de Comodo depuis leurs naissances, fréquentaient les même lieux, étaient né le même jour (...), ma mère était une alcoolique et mon père un junkie. Et ils échangèrent de consommation seulement deux fois dans leur vie. La première fut la raison de ma naissance, la seconde celle de leurs morts (respectivement overdose et coma éthylique).
Je fut donc orphelin à trois ans. Le seul membre de ma famille encore vivant et qui voulu me prendre était un oncle qui avait migré à Geffen. J'ai appris plus tard que, en fait, il avait été exclu de Comodo pour avoir utilisé la magie pour jouer aux cartes.
Mon enfance fut un long apprentissage pour savoir utiliser l'alcool et la drogue avec mes pouvoirs magiques."

Bakkant retira sa capuche, laissant voir un visage jeune qui paraissait normal à l'exception des deux yeux, mis en valeur par de grands cernes. Il but la moitié de son verre. Le public observait attentivement la scène.

Leprez Antateur prit à nouveau la parole :
"Et c'est donc après cela que vous avez décidé de servir Boum ?
-Tout à fait. Il n'y avait pas d'Ase de la magie et pourtant avec certaines substances j'avais plus de pouvoir. J'ai donc deviné que mes pouvoirs m'était donné par Boum et que donc je devais l'en remercier.Je suis même persuadé d'être un messie de l'Ase car c'est par les substances boumienne que je suis né. Et souvent je l'entend me parler. C'est d'ailleurs lui qui m'a dit de venir ici !".
Il s'interrompit de nouveau et chuchota à l'adresse de M. Antateur "Puis-je fumer ?". Celui-ci lui fit signe qu'il n'y avait pas de problème. Le public était toujours aussi calme. Il attendit que Bakkant est fini de fourrer méticuleusement sa pipe et l'ait allumé pour reprendre :
"Et vous avez donc un message à faire passer ?
-Oui. En cherchant par tout les moyens à me approcher de Boum, j'ai découvert qu'il était en toutes choses. En plus d'aider les mages comme je le savais déjà, il aide les guerriers dans les courantes batailles de tavernes, aide les tueurs en créant les drogues poisons, rapproche les acolytes de l'Ase en leur donnant des visions et il y encore beaucoup d'exemple, assez pour expliquer le monde entier.
Et vous avez bien entendu : l'Ase, au singulier, car Boum est le seul vrai Ase !"

Bakkant se leva entrainé par sa passion : "CAR SI BOUM REMPLIT TOUTES LES TACHES, IL N'A PAS BESOIN DES AUTRES. LES AUTRES SONT DES USURPATEURS, BON A RIEN ET QUI ENLÈVENT LE MÉRITE DU GRAND BOUM ! IL FAUT DONC AIDER BOUM A RETROUVER SA PLACE POUR QUE LE MONDE AILLE A NOUVEAU DANS LE BON SENS !
SUIVEZ MOI ET JE VOUS GUIDERAI POUR LE RETOUR DE BOUM !!!"


Mais encore une fois le public resta inanimé. Bakkant, dans une colère noire, finit son verre d'eau de Kaa, tira un dernier coup sur sa pipe de canne à bisse et sortit de la pièce en faisant claquer la porte dans un ultime "BOUM".
Le clown du petit écran (l'équivalent d'un démon du premier cercle) qu'avait invoqué Bakkant disparu, la sucette laissa couler du sucre sur la table, mais le public, composé d'épouvantails,ne bougea pas pour autant.





[HRP] : Ce bg pourrait surprendre en voyant la ligne suivit par mon personnage sur le jeu, mais n'oubliez pas que je suis fou, drogué et fanatique Razz
J'expliquerai chacune des aventures de sa vir dans ce topic pour que vous puissiez essayer de suivre son délir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Bakkant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: La bibliothèque sacrée :: Backgrounds :: Etagère des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser