Bienvenue! Si tu cherches le RP tu as frappé à la bonne porte.
Tu doit sûrement être celui dont ma soeur m'as parlé, je suis content que quelqu'un désire encore faire du RP sur un serveur RO. Cela prouve que l'esprit des jeux de roles n'est pas mort sur Ragnarok, loin de là! J'éspère que tu te plaira ici, même en bêta test. Mais courage, cette version n'est pas éternelle
J'ai lu avec grand intérêt ton BG, et en l'absence de notre critiqueur favori (il se reconnaitra si il lit le message
) je vais le commenter.
Tu as un très bon style d'écriture, meilleur que le mien donc je suis forcé de l'admirer (un facheuse tendance chez moi me pousse à admirer les choses que je ne suis capable de reproduire =x ). Le texte est bien ficelé, s'enchaîne extrèmement bien.
Tu n'es pas tombé dans les traditionels pièges: la contradiction avec le jeu ou le BG du serveur, un contexte hors univers médiéval et fantastique, des termes du jeu insérés dans le texte narratif etc...
J'ajoute que l'orthographe est presque parfaite!
Conclusion: Super, rien à redire!
Et je rêve à présent de voir des chroniques ainsi que des textes dans la salle de lecture. Continue comme ça, c'est typiquement le texte qui pousse les Ases à venir te rendre visite pour pimenter ton jeu