| [Présentation -----> Yuuki] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki
| Sujet: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 11:23 | |
| Hello tout le monde ! Dans la vrai vie :Je suis Shanna, agée de 15 ans j'ai deja joué à pas mal de jeu tel que World Of Warcraft, Medal of honor, Conter strike (un peu), Ragnarok ( où je ne pense pas etre une boulette ) et bien d'autre . Je suis au lycée avec Kaoru (qui joue égallement sur Phantasia) et un priest qui fera bientot son apparition sur le serveur ! Sur le jeu : Sur le jeu, je suis Yuuki une petite chasseresse de bas level pou l'instant puisqu'elle est tout juste 61 et job 30 . Je joue toujours avec Kaoru qui est mon ami d'enfance ou Naoki mon frère jumaux ( voir RP à venir) Ragnarok ?Je joue à ragnarok depuis pas mal de temps magrès avoir fait beaucoup de pauses. J'ai deja joué toutes les classes mais mes principals étaient rogue, priest, danceuse et sniper . Voilou, Hajimemashte !
Dernière édition par Yuuki le Sam 1 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Celestar
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 11:54 | |
| bienvenue petite fille j'aime bien ton noms xD (et pas du tout parce que c'presque le meme noms que la fille dans castlevania: order of ecclesia x) ) j'éspers que tu t'amuseras bien ici et que tu en profiteras pour booster le rp 'naps IG | |
|
| |
Soyah Admin
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 12:15 | |
| Bienvenu à toi Yuuki, le monde de phantasia est content d'accueillir une nouvelle. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le serveur. | |
|
| |
Arken Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Messages : 343 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 36 Localisation : Asgard
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 13:15 | |
| C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux venus | |
|
| |
Yuuki
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 16:16 | |
| Merci beaucoup ! Petite fille ? *Yuuki met un group coup de poing sur la tête à Celestar ce qui lui fait pousser une bosse* | |
|
| |
Celestar
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| *se frotte sa bosse* Heh c'est bien la réaction d'une petite fille ca! | |
|
| |
Skorm Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Messages : 210 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Le miasme de la Vie
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 16:47 | |
| BONJOUR YUUKI !! *jette un coup d'oeil à son avatar avant de déglutir* Nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer (brièvement). Donc je ne vais pas épiloguer sur cette présentation. (Re)Bienvenue à toi et tes amis ! Et longue vie à vous sur Phantasia ! C'est marrant, après avoir discuté quelques minutes avec toi, je n'aurais jamais pensé que tu venais de World of Warcraft (eurk), comme quoi il n'y a pas que de mauvaises personnes dans ce si bas monde ("Skorm chasse tes idées reçues ! >_<"). Bref, merci d'avoir fait l'effort de venir sur le forum. S'il reste des choses incohérentes dans nos délires Role-Play de névrosés qui se prennent pour des dieux, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre. Sinon, même chose que pour Léon, n'accorde pas tant d'importance au niveau de ton personnage (I know, I know, c'est tellement plus plaisant de n'pas se faire one shooté à la première rencontre.), le PvP (même s'il sera très présent) ne sera pas le pilier central du serveur. Alors prenez votre temps pour savourer l'évolution de votre personnage. Voili, voilou, Hajimemasthe toi même ! (A tes souhaits.) @Celestar : Han... Castlevania... ... *bave* | |
|
| |
Boum Ase de la festivité, du plaisir, et des jeux
Messages : 79 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 33 Localisation : Dans la neige
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 21:58 | |
| Bon bah même si c'est un peu en retard:
BIENVENUE!!!!!
Voilà c'est tout!
(PS: PASSER A LUTIE! C'EST SUPER!!!) | |
|
| |
Yuuki
| Sujet: Re: [Présentation -----> Yuuki] Jeu 30 Oct - 22:56 | |
| Merci encore | |
|
| |