Härko Niaga Tuko Jeune fou ! Soit le bienvenue sur Phantasia !
Rhavahr et moi n'étions pas à la Japan Expo, mais plutôt en train de retirer nos relevés de notes après avoir vu affichées les listes des personnes ayant obtenu leur baccalauréat !!! Gniiiiih et on l'aaaa !!! (comment ça, c'est donné le BAC ?) Champagne !
Sinon, sache que ce forum n'était que le support de travail de l'équipe d'administrateur de Phantasia. Autrement dit, le forum officiel sera disponible prochainement. Mais toutes tes suggestions sont évidemment les bienvenues !
j'ajoute par ailleurs que, tout dépend de ce que tu entends par 'topic', je ne suis pas d'accord. Il faut savoir que chaque présentation sera l'objet de divers commentaires, plus ou moins importants, mais qui ressembleront vaguement à du flood, qu'on ne pourra pas contrôler. (On n'empêchera personne de souhaiter un "bienvenue" à un nouveau membre, c'est toujours une bonne chose que de l'acceuillir chaleureusement).
Par conséquent, chaque nouvelle présentation nécessitera la création d'un nouveau sujet.
Donc la catégorie "présentation du forum" regroupera tous les sujets de présentation (un sujet par membre).
Cela dit, c'était peut-être ce que tu voulais dire...
Sinon bienvenue à toi encore ! C'est un grand plaisir de t'acceuillir dans notre minuscule (pour le moment) communauté !
Bonne Japan expo à tous !