Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guide - Débuter sur Ragnarok Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

Guide - Débuter sur Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Guide - Débuter sur Ragnarok Online   Guide - Débuter sur Ragnarok Online Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:50

Guide - Débuter sur Ragnarok Online:



Bonjour à tous,
les Ases ont parlé... nous devons aider les nouveaux venus à s'intégrer à notre monde et son cruel destin...
Vous qui entrez ici ... et bah vous ressortirez avec l'espoir, et certaines de mes connaissances !
Le vocabulaire utilisé dans ce guide peut-être difficile à comprendre si vous n'avez pas les connaissances nécessaire, aussi vous pouvez vous rendre au dernier chapitre ( Les bonus ), et vous imprenier de ce langage souvent inspiré de l'anglais !

La notion déquipement arrivera plus tard, demain je pense. En attendant, je vais dormir. Je voulais lancer un premier jet du guide avant de dormir. Il contient surment des erreurs stupides du à la fatigue ( bah oui il est 02h20 quand à l'heure ou j'écris patate Razz ). Sinon, dites moi ce que vous en pensez. Le guide n'est pas (encore) validé par l'équipe de Phantasia, elle n'est donc pas responsable du contenu ( et surtout des fautes d'orthographes Very Happy ) .

Bonne soirée ( journée? è_é ),
Eno, psycopathe en puissance Very Happy ( ou pas? ).


NB: Les liens vont être mis à jours sous peu ( lien qui vous menneront vers les différents topics conposant ce tutorial ! Merci de me signaler toute erreur et/ou oublie de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide - Débuter sur Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Tutoriels et guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser