Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débuter sur RO]Les Bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[Débuter sur RO]Les Bonus Empty
MessageSujet: [Débuter sur RO]Les Bonus   [Débuter sur RO]Les Bonus Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:30

Eh bien nous voici au dernier chapitre de mon guide... Si vous avez des questions, des points de vu différent du mien ( bah ouais ça arrive :p ), eh bah ... Gardez les ! Non, je rigole répondais sur le premier topic : [Guide] Débuter sur Ragnarok Online . Essayer de ne pas partir en troll si possible Very Happy.

Bon bah, c'est partis !

Bonus: Caractéristique(s), équipement(s)...:



Nous allons commencer par les statistiques:
*Str (Strong): C'est la force de votre personnage, elle augmentera l'attaque (atk) de votre personnage. Ça force augmentant, votre personnage pourra ainsi porter plus d'objet!

*Vit (Vitality): Il s'agit de la vitalité de votre personnage, elle influencera les points de vie ainsi que les bonus en Défence de votre personnage.

*Agi (Agility) : Il s'agit de l'agilité de votre personnage. Celle-ci influencera l'esquive (Flee) et la vitesse d'attaque (ASPD) de votre personnage!

*Dex (Dexterity): C'est la dextérité de votre personnage, c'est, selon moi, la caractéristique la plus importante du personnage. Cette caractéristique influence :
Le cast ( le temps que mets votre personnage à charger un sort ), le hit (les chances de toucher le monstre de votre personnage en fonction du flee de l'adversaire et de votre luck ), l'ASPD, ainsi que pour les utilisateurs d'arc, arme à feu et shirukens les dégâts infligés à l'adversaire.

*Int (intelligence): C'est votre intelligence. Cette caractéristique augmente votre Matk ( l'attaque magique ), vos SP ( points de mana, point de magie ) ainsi que votre Mdef ( Magic Defence ).

*Luk (Luck): Votre chance influence le taux de critique, de perfect dodge (une action d'esquive différente du flee), et de "drop" ( notion très importante : c'est les objets, ou item, que les monstres laissent tomber lorsqu'ils périssent au combat ).


La notion d'équipement arrivera plus tard, demain je pense. En attendant, je vais dormir. Je voulais lancer un premier jet du guide avant de dormir. Il contient sûrement des erreurs stupides du à la fatigue ( bah oui il est 02h20 quand à l'heure ou j'écris ce tutoriel patate Razz ). Sinon, dites moi ce que vous en pensez. Le guide n'est pas (encore) validé par l'équipe de Phantasia, elle n'est donc pas responsable du contenu ( et surtout des fautes d'orthographes Very Happy ) .

Bonne soirée ( journée? è_é ),
Eno, psycopathe en puissance Very Happy ( ou pas? ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débuter sur RO]Les Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Tutoriels et guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser