| [Présentation] Eventar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eventar
| Sujet: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 0:33 | |
| Bonsoir à tous,
Hé bien, je ne pense pas que vous vous rapelliez de moi, j'etais auprès de Enoriel lorsque vous faisiez la pub pour le serveur donc je vien ici comme on vous l'avait promis, j'espere passez un très bon moment avec vous et partager pleinement cette experience avec vous.
Ps: Un serveur role play punaise j'aurais jamais cru Eno accepter de jouer sur ce genre de serveur xD
Dernière édition par Eventar le Lun 14 Juil - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sacraï Ase de la nature et de la chasse
Messages : 376 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 34 Localisation : Secrète
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 9:47 | |
| Bienvenue! Désolé de ne répondre que ce matin, mais c'est un peu la panique niveau préparation... Le client pour jouer sera uploader dans la matinée, ou en début d'après midi. Dès qu'il sera disponible, le serveur sera ouvert ! | |
|
| |
Shao
Messages : 7 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 10:15 | |
|
Dernière édition par Shao le Lun 14 Juil - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eventar
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 12:56 | |
| Merci beaucoup,
Aparament je me suis inscrit pile au bon moment.
Ps: J'ai parcouru toute les regles, systemes de jeu et histoire du monde et je dois dire que je tire mon chapeau aux Admin pour avoir fait quelque chose de si complet.
|
| |
Enoriel
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 15:58 | |
| Eh bah, t'arrive tard nae ! Now va falloir faire chauffer les modems et routeur :p DDl ( °°) | |
|
| |
Eventar
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 16:02 | |
| ouaip j'ai deja fait de la place sur le pc
|
| |
Skorm Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Messages : 210 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Le miasme de la Vie
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 21:07 | |
| Bienvenue à toi ! Merci beaucoup du compliment ! J'espère que nous saurons faire preuve d'assez de maitrise pour vous organiser les meilleurs aventures Role-Play dans ce jeu, et vous faire passer les meilleurs moments de votre vie ! (oulla xD) De plus je vois que tu es le premier joueur à écrire ton backGround ! Vraiment génial ! je m'en vais lire ça tout de suite ! (et faire une petite critique au passage ) NB : Eventar, je vois que tu as pris la sale manie d'écrire en rouge/centré... évite s'il te plait. Garde de telles formes pour les grandes occasions (enfin pas si grandes, mais vous m'aurez compris). Si tout le monde faisait pareil on s'y retrouverait plus.
Dernière édition par Skorm le Lun 14 Juil - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eventar
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 21:43 | |
| Merci et pour les critiques j'accepte avec plaisir c'est comme ça que l'on devient meilleur.
NB: han disoulé ^^" | |
|
| |
Skorm Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Messages : 210 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Le miasme de la Vie
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 21:53 | |
| Rah ! je sens que je vais bien t'aimer toi ! C'est dans cet esprit là que l'on fera avancer Phantasia ! je finis deux/trois truks (on est un peu à l'arrache pour ouvrir) et je m'occupe de ton BG ! | |
|
| |
Eventar
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Lun 14 Juil - 21:56 | |
| yeah l'Ases de la destruction m'aime bien! ( c'est peu t-être pas si bien ) Prend ton temps pour lire le BG ^^ | |
|
| |
Arken Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Messages : 343 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 36 Localisation : Asgard
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar Mer 23 Juil - 16:24 | |
| Bienvenue à toi! Permet moi de te tirer mon chapeau pour ton BackGround. Et rassure toi: Skorm ne ressemble pas à son personnage, il est doux et gentil Par exemple moi je ne suis pas avare et grincheux. Si? Ah bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Eventar | |
| |
|
| |
| [Présentation] Eventar | |
|