Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commencement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miru

Miru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:37

Bonjour !

Après avoir passé quelques heures sur Phantasia Online, j'ai quelques questions à vous poser...

1) Commencer le jeu est très difficile car en effet, sur d'autres serveur (notamment le serveur officiel), on donnait une petite somme d'argent (500 Z), 5 tickets pour se téléporter gratuitement où on veut, 5 tickets pour consulter son espace de stockage personnel, 20 fly wing, 5 butter flywing et une arme approprié à la mon lvl et ma classe. Je dis ça car j'en suis même pas à 300 Z et là je dois aller à Payon. Le prix est de 1200 Z le voyage et étant Novice il m'est difficile de trouver cet argent. Donc voici ma question :

Y'a-t-il un endroit que je ne connais pas où on peut avoir ces tickets ?

2) Ensuite j'ai essayé de drop des Red Herb pour avoir First Aid. J'ai trouvé 2 Red Plant, j'ai drop 2 Red Herb, il m'en manque UNE mais les Red Plant ne respawn pas ! Depuis hier j'attends, j'ai même fait le tour de la map... Rien..

Y'a-t-il des respawn ?

3) Je voulais savoir s'il y avait aussi les Cards comme Injustice Card (qui permet d'utiliser aléatoirement Sonic Blow) ?

[Ne pensez pas que je fais que critiquer le jeu, j'essai simplement de le rendre meilleur]


Avec tout mon soutien,

Miru
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:37

Bonjour !

Je vais tâcher de répondre à tes questions. Ne t'en fais pas, tes critiques sont les bienvenues ! C'est quelque chose qui compte énormément à nos yeux. Wink

1) La difficulté est volontaire, mais très relative... Tu trouves le serveur difficile parce que tu le compares à un serveur facile (l'officiel en est un parmi tant d'autres). Or tous ces paramètres sont le fruit de nos choix. En effet, nous voulons nous démarquer des autres serveurs, en transformant le jeu de telle sorte qu'on favorise le RP, le voyage, et le jeu multi-joueurs. De ce fait, tous ces petits avantages que tu viens de citer ont été remplacé par une quête que tu ne sembles pas avoir découverte. Smile
Lorsque notre chère Valkyrie Thrud t'as téléporté dans la ville que tu as choisis. Elle t'a recommandé d'aller rendre visite à un personnage non-joueur, en te donnant son nom. Je te conseille d'aller voir ce personnage dans ta ville de départ. Il te permettra de gagner 500Zeny, et une arme correspond à la ville.
Ensuite, Les tarifs des transports en commun seront revus à la hausse. Payon n'est pas à l'autre bout du monde, et même pour un novice, c'est une destination accessible. Tu veux aller à Payon ? Très bonne initiative, qui sera le début ta vie d'aventurier, prends ton baluchon, et tes chaussures de randonné et MARCHE !!! Tu apprendras beaucoup de chose... Tiens, je te donne une carte pour t'aider *lui donne une carte* Smile

2) Il me semble que les "red herbs" ne fonctionnent pas comme les autres monstres, et ce sur la plupart des serveurs (je suis désolé je ne peux t'en dire plus). Si tu souhaites cueillir d'autre herbe, il va falloir voyager encore une fois. Ne t'en fait pas, on y prend goût. Wink

3) Mes collègues te répondront !

J'espère ne pas trop te décevoir, si tu as d'autres questions/remarques n'hésites surtout pas !
En espérant vous fournir la meilleure expérience du jeu possible.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miru

Miru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

Skorm a écrit:
Tu trouves le serveur difficile parce que tu le compares à un serveur facile (l'officiel en est un parmi tant d'autres).

*omg*
fRO (serveur officiel) n'est pas du tout un serveur facile ! ^^

Bon.. On va (essayer) de faire avec.


EDIT : Euh là y'a un gros problème. Depuis quand les Fly Wing c'est à 1000 Z et les Butter Fly à 2000 Z ? O_____O
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:20

Encore une fois... Depuis que tu es sur Phantasia... Smile
Utilise tes pieds ! tongue

Désolé je trouve que les warpeurs simplifie trop le jeu, et je ne suis pas le seul. Bon nombre de joueurs de Ragnarök ne connaissent même pas la carte que je viens de te filer, et ne savent même pas où se trouvent les lieux où ils se téléportent !...
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

Ce n'est pas un serveur facile, mais ils offrent des facilités que nous nous refusons. Il faut garder à l'esprit une chose: les serveurs privés ne seront JAMAIS aussi bien que sur l'officiel, c'est pour cela que gravity n'attaque pas réellement ces premiers.

Maintenant, laisse moi préciser les réponses de Skorm:

1) Le training ground, que l'on trouve sur l'officiel et dans pas mal de serveurs privés, ne facilite pas tes débuts, il supprime quasiment l'intérêt de la classe de novice (d'ailleurs tu remarqueras qu'il ne te propose même pas de faire un super novice). Nous avons estimé dommage de ne plus mériter son titre de classe 1 (désolé, mais avec ce machin il n'y a vraiment pas de mérite), nous l'avons donc remplacé par une quête de notre création. Ensuite, tu te plains peut être que la téléportation coute cher, mais elle est pour l'instant par défaut, c'est à dire VRAIMENT BAS. Lorsque tu commenceras ta classe 1 et que tu auras acquis un peu d'expérience, avec l'argent que tu récolte sur les monstres et la vente de leurs objets, tu pourras assez rapidement te payer un tour du monde. Par conséquent, nous allons effectivement revoir à la hausse le prix de ces transports (profitez bien du prix actuel, c'est un des avantages de jouer sur un serveur en version bêta). Au passage, je te conseille très fortement de marcher, tu risques d'accroitre ta connaissance du jeu (tu verras à quel point c'est utile d'avoir une bonne connaissance du jeu quand tu iras faire la woe).

2) Les plantes sont sensées revenir, mais après un délai sensiblement plus long. Si tu cherche un objet particulier sur les plantes, il faut effectivement marcher. Sache que les reds herbs se trouvent sur des monstre relativement faible, et que chaque ville de base contient un npc prêt à t'échanger des objets facile à obtenir (jelopy, tree root, enfin ça dépend de ta ville), contre des potions.

3) Pourquoi elle n'y seraient pas? La seule card que tu ne pourras jamais obtenir est la berzebub card (et encore, on y réfléchit)

Les wings! Merci de l'avoir remarqué. Elles sont à ce prix pour éviter qu'un petit malin échappe trop facilement à un attaquant, si il y a un conflit en dehors d'une ville. Le voyage est aussi inexistant si tout le monde passe les maps à la vitesse à laquelle il pourra utiliser sa centaine de fly wings. Nous estimons que le pouvoir de se téléporter quand on veut, où on veut, est loin de valoir 60z.

Enfin, je te rappelle que le serveur est toujours en construction, et que nous avons besoin de joueurs qui nous donnent leur avis, nous signalent les bugs et autres. Soit indulgent, les débuts sont toujours difficiles, et beaucoup de choses dérappent (en ce moment je bosse sur la woe, c'est toujours un nid à problèmes ce truc).

[Le jour où tu tomberas sur un serveur avec des admins qui te rembarrent parce que tu leur à fait des remarques, un conseil: ne perd pas ton temps dessus]
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Shao

Shao


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

Coucou moi aussi je veux parler ^^

alors si tu vx de l'aide dans le jeu moi je peux t'aider par des sorts mon nom dans le jeu est Indigo je suis une acolyte par consequent je pourrai te soigner, booster ton agilité, etcs mais je prefere te prevenir etant donner que trouver quoi que se sois pour te teleporter est tres tres difficile mes tarifs sont pas mal chers moins que la warpeuse mais chers quand meme.

Payon = 800z

A oui j'avais oublier si possible utilise tes pieds c'est tres amusant si moi j'ai pu aller a payon a pieds, tu le peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miru

Miru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:21

Nan mais je connais Ragnarok par coeur hein XDD. Ca fait 1 an et demi que je joue sur l'officiel ^^ (j'y joue toujours). Mais j'ai pu trouvé ma Red Herb. J'ai acquis First Aid et Play Death (ou Trick Death sur votre serveur)

Le problème est le labyrinthe pour aller à une map au Nord Est pour drop. Je perds facilement mon sang-froid (j'y suis rester 2h30 à essayer d'aller prendre le warp.. Donc forcément.. Je suis aller chercher des Fly Wing. Mais... SUPER CHER)

Donc malheureusement je vais laisser ça en suspens (ça me prend la tête ^^")

J'vais essayer de trouver 10 000 zeny pour m'acheter des fly wing et ENFIN aller à ce warp. Mais bon d'ici là les prix auront augmenter (un peu cher la vie quand même)

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

C'est pour trouver ton chemin que tu utilises les wings?
Tu peux aussi zoomer sur la carte pour trouver le chemin.
Quoi qu'il en soit, l'Ase de la nature et de la chasse a aussi vocation de guide, il se pourrait qu'il passe t'aider. Enfin, si tu ne l'offense pas...

[petite aide: il n'aime pas du tout les lèche bottes, qu'on se le dise]
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Miru

Miru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:37

Sacraï a écrit:

[petite aide: il n'aime pas du tout les lèche bottes, qu'on se le dise]

Oui on en avait parlé à la Gare du RER B devant la Japan Expo lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser