Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Kael

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael

Kael


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Le voyage de Kael Empty
MessageSujet: Le voyage de Kael   Le voyage de Kael Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:22

[BackGround ici ]


Kael quitta ses parents à l'aube. Il fallait être tôt à la guilde des marchands pour passer le test. Kael voulait ouvrir son commerce car cela lui permettrait de voyager et de rencontrer des gens qui l'orienterons sur les travaux de son Grand père.
C'est donc par un matin frais que Kael se présenta devant le chef Mansoo. Un homme plutôt important qui avait fait d'Alberta une riche citée marchande. Il prétend même avoir vendu quelques articles à Soyah elle même. Vrai ou pas, il est certain que Arken lui ai accordé le pouvoir de fonder la guilde des marchands. Une tâche importante.
Le chef Mansoo fût surpris de voir arriver ce retardataire...
"Que veux tu donc petit?"
"Je voudrais... devenir...marchand" Dit Kael essouflé.
"Tu arrives trop tard, l'examen a déjà commencé."
Mais le chef pris en pitié ce pauvre garcon qui avait courru plus vite qu'il le pouvait et lui proposa donc de passer le test... Kael devait se rendre à Morroc livrer un colis. Cete tâche était ardue car peu de monde s'aventurent dans le désert de Sograt. Et surtout pas des gamins comme Kael. Celui ci partit tout de même plein d'entrain.
Notre futur marchand marchait dans la rue lorsqu'il croisa un autre garçon, visiblement plus âgé que lui. Intrigué, il se demanda si il ne vallait pas mieux faire équipe avec lui pour mener à bien sa tâche. Il l'aborda donc. Son nom était Marlok, futur alchimiste. Marlok était un type ambitieux, désirant unifier les commerces du monde dans une seule guilde. Kael le prit en sympathie. Il admirait en secret Marlok pour son expérience et son assurance.

L'équipe prit le chemin de Morroc, coup de bol Marlok devait aussi y livrer son colis! Mais il fallait préparer le voyage. Dans la forêt humide de Payon ils s'aventurèrent. Connaissant les environs ils n'eurent pas trop de mal à rejoindre la célèbre ville des archers. Plus ils avancaient plus l'amitié entre les deux garçons grandissait. Ils parlaient de leur projets, de leurs connaissances. Marlok était un puit de connaissance et connaissait de nombreuses histoires qui passionaient Kael. Kael était toujours là pour donner un coup de main à Marlok et adorait faire le clown. Au bout de deux jours de marche ils atteignèrent la ville aux murs de bois. Remplissant leurs gourdes ils partirent pour Sograt après une nuit à l'auberge. Les garçons ne se doutaient pas du danger qui les attendaient...

Le désert brûlant était plein de pièges: Sables mouvants, tempêtes de sables et bien sûr de redoutables monstres que Kael et Marlok prenait soin d'éviter. Marlok savait précisément où aller et Kael possédait un excelent sens de l'orientation. C'est le deuxième jour de marche que les premiers signes de fatigues se firent sentir. Marlok s'écroula sur le sable, délirant sous le soleil de plomb. Il murmurait des propos incompréhensibles. Kael pris alors sa gourde et offrit ses dernières réserves à Marlok. Celui cit tomba endormit. Malgré la fatigue kael traina marlok à l'ombre d'un cactus et se reposa. Lorsque Marlok repris ses esprits il remercia Kael de lui avoir sauvé la vie.
Au bout d'une longue randonnée dans les dunes l'équipe arriva enfin à Morocc réussisant leur test.

C'est ainsi que Kael passa marchand. Mais il devait à présent se rendre à Yuno. Il quitta donc Marlok. Les deux amis, liés à la vie et à la mort, se promettèrent de se revoir un jour.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Kael
» Carnet de voyage de Seraph le moine [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: La bibliothèque sacrée :: Les chroniques :: Etagère des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser